Clicky

5e Conférence internationale

La 5e Conférence internationale SaferRoads se tiendra à Auckland (Nouvelle-Zélande) en mai 2017.

Cette conférence a lieu tous les trois ans, en alternance dans l'hémisphère Sud et dans l'hémisphère Nord. Elle propose un forum aux propriétaires de routes et aux professionnels ou experts du secteur, venus du monde entier, afin qu'ils puissent partager leurs idées, leurs expériences et les derniers développements technologiques.

Basée sur une idée développée par la New Zealand Transport Agency (anciennement Transit New Zealand) et W.D.M. Limited, cette conférence s'est d'abord concentrée sur la problématique de la résistance au dérapage.

Le thème de la Conférence 2017 est la sûreté et la durabilité du revêtement des routes, un thème volontairement plus large que celui des conférences précédentes. Le but est de proposer un forum englobant toutes les routes, les autoroutes et les pistes d'atterrissage et, plus généralement, la gestion et la durabilité des actifs d'infrastructure.

Depuis l'édition inaugurale de 2005, SaferRoads est devenue l'un des principaux forums de ce secteur, et elle joue un rôle crucial pour l'amélioration des performances, de la durabilité et de la sûreté des revêtements routiers du monde entier.

La Conférence SaferRoads 2017 se tiendra à Auckland, au Viaducts Events Centre, du 21 au 24 mai. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.saferroads.co.nz

WDM® tient également un site web d'archives www.saferroadsconference.com, où les documents et les présentations des conférences précédentes sont mis à disposition en tant que ressources bibliographiques.

Partager

A propos des cookies sur notre site web

Nous utilisons des “cookies” afin de vous permettre d’exploiter toutes les capacités de notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Lire la suite...