Clicky

Toutes les routes mènent à Rome… et à Milan ! Nouveau véhicule d’inspection SCRIM® pour l’Italie

W.D.M. Limited a achevé la fabrication d’un nouveau véhicule d’inspection des routes équipé d’une machine SCRIM® (Sideway-force Coefficient Routine Investigation Machine) pour l’une des plus importantes entreprises italiennes de services routiers.

Le nouveau véhicule SCRIM est le deuxième véhicule d’inspection des routes construit par WDM® pour SINECO Spa, et il a été chargé sur une remorque surbaissée à l’usine WDM® de Bristol pour son voyage jusqu’à Milan. Une équipe de SINECO a fait le déplacement jusqu’à Bristol pour suivre une formation sur le véhicule avant son expédition.

SINECO est une société anonyme active dans le contrôle et l’ingénierie de maintenance de grandes infrastructures de transport. L’entreprise a été fondée en 1987 par SINA – Società Iniziative Nazionali Autostradali – et est une filiale du groupe ASTM - Autostrade Torino Milano –, un des leaders du marché dans la gestion des actifs d’installations de transport, qui contrôle plus de 1500 km du réseau autoroutier national italien.

SINECO fournit des services de consultance spécialisée dans son secteur et effectue des tests portant sur la détérioration de la surface des chaussées, les conditions de traction, les conditions de régularité longitudinale/transversale et la capacité de charge des routes.

WDM® est le seul fabricant titulaire de licence de la SCRIM dans le monde ; plus de 30 de ses machines opèrent actuellement dans 18 pays du monde.

SCRIM est la marque de commerce déposée de W.D.M. Limited

Partager

A propos des cookies sur notre site web

Nous utilisons des “cookies” afin de vous permettre d’exploiter toutes les capacités de notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Lire la suite...